mardi 17 novembre 2009

2 ème Fan art


Merci à Baphea pour ce fan-art de Charlotte.
Un fan art qui a un je ne sais quoi, à mon gout, de Tetsuo Hara le père de Ken le survivant.


Pour ce qui est de l'album lui même j'avance encore j'en suis à la planche 56 mais malheureusement je n'ai toujours pas le temps de vous poster quelques aperçus des
planches.
La faute à l'ouverture de L'atelier que j'ai le plaisir de présider "l'Atelier one shot".
Qui pour cause de travaux m'a mis en retard et pour cause il me reste 22 planches à finir dont 16 planches à faire tout court en 7 semaines. Sans compter tous les à coté du livre lui même. 

 Mais il n'en est pas moins que cette atelier que j'occupe avec Luky, Nanou, Rose, Marie, Raphal, Séb "Bosley" Martin, est un vrai bonheur. Premièrement pour le plaisir d'être tous ensemble et puis secondement pour avoir un cadre et partager notre passion du dessin.


  

Je vous invite à aller visiter notre Blog pour découvrir notre joyeuse équipage et leurs fantastiques travaux.

1 commentaire:

baphea a dit…

Oh que ça le fait!
Merci, muchas gracias, danke :)