mercredi 10 mars 2010

We are the night L'album!!!!!!!

Voila donc notre album, certes je ne les ai pas encore reçu, mais Ozanam, lui les a eut le veinard !
Et au passage il en a profité pour en faire une petite photo.
Et je n'ai pas pu résister au plaisir de la relayer.

5 commentaires:

Antoine Ozanam a dit…

roooh, fallait me demander, j'avais d'autres photos... hé hé. en tout cas, il sent vraiment très bon cet album.

melkina a dit…

ouais kekette! t'es trop un bon!

melkina a dit…

vivement le prochain

livr0ns-n0us a dit…

Salut !
J'ai acheté We Are The Night hier et je me suis régalée =)
J'ai hâte que le deuxième sorte ! J'ai mis un peu de temps à me faire au dessin mais plus je le regarde et plus j'apprécie...
Félicitations et bonne continuation !

Waffle Recipes a dit…

Awesome blog you havve here