mardi 22 juin 2010

We Are The Night Tome 2 (et fin)


Voilà les amis à quoi devrait ressembler à quelques détails près la couverture du tome 2.
Scénario: Antoine Ozanam. 
Colorisation: Emmanuel Picq
Sortie 1er trimestre 2011
Ankama Éditions



9 commentaires:

melkina a dit…

ouais seb! tu déchires vraiment. j'ai fait lire ta bd à plein de gens et je la leur achète pour leurs anniversaires. Je n'en ai eu que de bons retours!

Anonyme a dit…

Mais oué, elle tue cette BD, en toute simplicité!


Vivement que j'lise l'épilogue, allez hop hop hop on se magne messieurs ou je lâche les malinois :)

Kieran a dit…

Marco> huhu je comprends pourquoi c'est soldout sur Nimes maintenant...
Anonyme> On y travaille on y travaille, les malinois n'y changeront rien ^

yno a dit…

Wah. Super belle !

Hoax a dit…

Redoutable ! les couleurs tapent bien, encore bravo !!!

Sakomee a dit…

Excellent j'ai vraiment hâte de le lire!
Comme promis je te réécrit pour te dire ce que j'en ai penser.
Franchement excellent, ça colle vraiment avec le scénar qui est aussi bien bon! J'aime aussi les petites dédicaces que tu as mis dans le dessin comme le pote à Cyril avec sa casquette Etnies..
Mais j'aurai une question, je ne veux pas paraitre chiant mais pourquoi Malika est la seul fille à avoir un nez tout le temps "détaché" du visage? Je pense que ce n'est pas forcément fait exprès mais je me suis quand même posé la question -_-"
Donc un gros message d'encouragement et je ne manque de parler de toi aux peoples ^_^.
Continue comme ça, crois moi tu en as déjà conquis. A commencer par moi!
Tchou Gars!

Kieran a dit…

Yno>Merci mec!
Hoax>Les couleurs c'est le savant travail d'Epicq chevalier des landes infines de la couleur toxique... ^^
Sakomee>héhé en fait il s'agit un peu de ma casquette !
Pour le nez de malika elle n'est pas la seule il ya laure aussi. Et il s'agit "juste" d'un truc graphique pour dire un nez épaté avec peu de crete nazale... pointu n'est ce pas?
Après on aime ou on aime pas.

Kieran a dit…

Yno>Merci mec!
Hoax>Les couleurs c'est le savant travail d'Epicq chevalier des landes infines de la couleur toxique... ^^
Sakomee>héhé en fait il s'agit un peu de ma casquette !
Pour le nez de malika elle n'est pas la seule il ya laure aussi. Et il s'agit "juste" d'un truc graphique pour dire un nez épaté avec peu de crete nazale... pointu n'est ce pas?
Après on aime ou on aime pas.

touane a dit…

Depuis quand tu dessines aussi bien les motos toi? Super boulot Robin!